Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monmanoir
17 octobre 2008

Dolly 9 avril 2005

Tient un concert pas cher à Henin Beaumont ! Et si on y allait ?? Bon on ne connaît que "Je ne veux pas rester sage " mais bon c'est déjà bien !

Et bien pour une surprise ce fut une surprise, peu être l'un des meilleurs concert de mon existence (jusque maintenant). J'ai adoré l'ambiance, la chaleur de la chanteuse, les effets de lumière, bref tout tout tout.
Malheureusement plus jamais je n'irais à un concert de Dolly et ça me rend tout chose. La raison : une dissolution du groupe après la mort du bassiste dans un triste accident de voiture quelques semaines après ce merveilleux moment que nous avons vécu.

Meilleur moment : l'effet du stroboscope sur la foule qui saute : ça donne un effet de ralenti super génial
Pire moment : le couple à la con qui se galochait devant nous

PS : En regardant cette vidéo les larmes me sont montées aux yeux. Vraiment un merveilleux groupe et une excellente chanteuse.

Dolly partir seule
envoyé par agentshirleyagentshirley

Publicité
Commentaires
Monmanoir
Publicité
Publicité