Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monmanoir
17 octobre 2008

Luke + Deportivo 8 novembre 2005

Il est fou parfois comme une journée passe vite quand on sait que l'on va à un concert le soir même. On passe sa journée à faire chier ses potes qui, la langue à terre, vous maudissent secrètement.
Bref je m'en souviens encore comme si c'était hier : départ à Lille pour ce concert assez particulier puisqu'il regroupait deux jeunes et excellent groupe en une seule soirée.

Soirée d'une première fois, première fois à l'AERONEF, une salle sur le coté d'EURALILLE. On se dit tient on va dans la fosse... quelle idée ais je eu ?!!!!

A peine le premier groupe entrée en scène (Déportivo), je suis comprimé, éjecté, il fait chaud je suis pas bien et je décide finalement je partir plus au fond de la salle. Sinon je crois bien que je serais tombé dans les pommes !!

Note pour plus tard : ne plus faire de fosse chez les bourrins !!

Note pour plus tard : éviter l'AERONEF, c'est vraiment trop mal ventilé, on étouffe


Luke - La sentinelle
envoyé par Luke

Publicité
Commentaires
Monmanoir
Publicité
Publicité