Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monmanoir
26 janvier 2009

On se serait cru devant Monsieur le Maire

Samedi 24 avril, 10h du mat (c'est tôt pour un samedi) nous voila arrivé à l'agence Sergic de Béthune pret à commencer ce qui allait devenir un marathon signaturien. En effet, il a fallu, accompagner de sa mention "lu et approuvé", signer un nombre impressionnant de papiers : - bail en 3 exemplaires - autorisation de prélèvement du loyer - formulaire de locapass - autorisation de prélèvement du locapass - la caution solidaire - le formulaire qui dit que tout les papiers ont été remis - etc, etc Bref ma signature toute belle dans les premiers temps s'est transformé en un joyeux gribouilli digne du chat le plus enragé du monde. Une lecture rapide du contrat nous fut ensuite faite par cette bonne femme de l'agence, on y entend : - chômage - service contentieux - expulsion - révision du loyer sur le montant indexé de l'inflation - et tout un tas d'autre truc qui ne donnent pas envie de ne pas payer son loyer !! Surtout, dit elle, que le service contentieux de l'agence n'est pas très conciliant (euh bon on ne fera pas affaire à eux, promis Madame). Donc bilan de la journée : - 1257986,5 signatures - 1235 24/10/09 - une belle frayeur (ils sont méchant au contentieux !!) - une autorisation de faire des trous dans le mur (mais attention il faut les boucher en partant sinon on facture les trous !!) - une énorme satisfaction - un rendez vous prit pour la remise des clés au 2 fevrier prochaine à 15h...la semaine va être longue
Publicité
Commentaires
C
Mais c'est quoi ce gros chagrin ??? Meuh non Sara, on a toujours besoin de sa maman !!! Même si elle est loin... :-)
S
ça y est, tu es un grand garçon indépendant maintenant...<br /> et dire qu'un jours, comme toi, Matéo me dira :<br /> Maman laisse moi au coin de la rue en allant à l'école<br /> Maman arrête de me coller<br /> Maman j'ai mon permis<br /> Maman je déménage<br /> et voilà, après tant de sacrifices et bien je ne servirais plus à rien snif...
C
Coucou !<br /> <br /> ben moi, je connaissais pas ton blog ;-)... Je savais même pas que vous alliez vous installer avec Mél ! C'est super, je suis bien contente pour vous... Vite vite les photos de cette merveille !! :-)<br /> Bises<br /> Catherine
Monmanoir
Publicité
Publicité