Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monmanoir
5 octobre 2008

Bienvenu(e) sur mon nouveau blog

Si vous êtes ici c'est que vous avez bien reçu le lien que je vous ai envoyé et que vous avez été assez curieux pour voir ce que ce lien pouvait bien cacher.

Pourquoi un nouveau blog ?
Tout simplement parce que je commence une nouvelle vie. Adieu la vie d'étudiant, bienvenu les responsabilités, la gestion du fric et du couple et puis du mariage et des gamins ....

Pourquoi mon manoir ?
Cela vous allez le découvrir dans la section : Indo

Une suggestion, une remarque ?
N'hésitez pas à m'en faire part

Publicité
Commentaires
A
Ben moi j'suis deuz !!<br /> Indochine c'est de la balle ;)<br /> Vive Indo ! et vive ton blog ;D<br /> Allez Big kiss
S
ben tu vois je suis la première!!!<br /> juste pour te faire coucou :-)<br /> bisous
Monmanoir
Publicité
Publicité